Faites fructifier la trésorerie de votre entreprise avec le contrat de capitalisation

Vous êtes une personne morale soumise à l'impôt sur les sociétés (IS) et vous avez de la trésorerie sur votre compte qui ne vous rapporte rien ? Le contrat de capitalisation permet de faire fructifier la trésorerie de votre entreprise sur le moyen/long terme tout en bénéficiant d'un cadre fiscal privilégié.

Contactez-nous pour des conseils
personnalisés en fonction de vos besoins

Error

Pourquoi opter pour un contrat de capitalisation ?

Dynamiser les rendements de votre trésorerie d'entreprise

Le contrat de capitalisation est une bonne alternative au compte à terme entreprise pour la trésorerie à moyen / long terme

Une large gamme de supports disponibles

De nombreux fonds sont disponibles dans les contrats de capitalisation afin de construire votre allocation sur mesure. Vous bénéficiez également de supports immobiliers afin de maîtriser la prise de risque.

Une souplesse de gestion

Le contrat de capitalisation n'est pas bloqué. Vous pouvez retirer les fonds à tout moment - on parle alors de rachat - si vous avez besoin de liquidités pour la gestion de votre entreprise.

Une fiscalité avantageuse

Les personnes morales peuvent souscrire au contrat de capitalisation, qu'elles soient soumises à l'impôt sur le revenu (IR) ou à l'impôt sur les sociétés (IS). La fiscalité varie en fonction de l'option fiscale de l'entreprise.

rating _ review, not found, missing, error, ratings, document.svg
Logo COconseils 400 400.jpg