Programme immobilier neuf
Nouvelle Vague - Carcans

18 route de Lacanau, 33121, Carcans
















Vous arrivez trop tard !

Le programme Nouvelle Vague n'est plus disponible.

À partir de 164 500 €

T2 à T3

39 appartements

4 bâtiments
R+2

Livraison

1er trimestre 2024

Eligible

Pinel
Investissement locatif
Résidence principale

NOUVELLE VAGUE - CARCANS

PRIX DIRECT PROMOTEUR

LE PROJET

Située à Carcans, la résidence Nouvelle Vague bénéficie d’un emplacement d’exception, entre océan, lac et pinèdes. Situé à 50 km à l’ouest de Bordeaux et à proximité immédiate du Lac d’Hourtin et des plages océanes du Médoc, Carcans vous offre un art de vivre proche de la nature. Carcans se révèle pratique et convivial avec tout à portée de main. Les familles apprécieront le cadre de vie serein et enchanteur de cette commune à taille humaine.

La résidence se compose de 39 appartements de 2 et 3 pièces répartis dans 4 bâtiments R+2. Chaque logement bénéficie d’une clarté remarquable à la faveur d’une double orientation. Tous profitent également de spacieux espaces extérieurs : de larges balcons de presque 10m2 dans le prolongement des séjours ou de grandes terrasses déployées sur des jardins privatifs pour les appartements des rez-de-chaussées.

Carcans se présente comme une commune dynamique notamment grâce à son marché de plein air toute l’année le vendredi matin. Vous trouverez à proximité immédiate de la résidence tous les commerces et services du quotidien : supermarché, pharmacie, boulangeries...Les écoles maternelles et primaires se trouvent dans le centre de Carcans et le collège de Hourtin et accessible en moins de 15 minutes.

Ce programme est éligible à la loi Pinel, idéal pour vivre ou investir à proximité de l'océan. Livraison prévue pour le 1er trimestre 2024.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette résidence à Carcans, n’hésitez pas à contacter l’équipe COCONSEILS.

Être alerté en cas de retour à la vente

Vous souhaitez être alerté en cas de remise en vente d'un ou plusieurs lots ? Complétez le formulaire en précisant votre demande ou contactez nous au 05 35 54 22 54