MEMBRE DE LA MDSAP : Bénéficiez d’un crédit d’impôt pour nos services.
Notre cabinet est membre d’une coopérative de Services à la Personne, la MDSAP, déclarée par l’Etat sous le numéro SAP 488 755 646 et vous permet à ce titre de bénéficier de 50 % de crédit d’impôt sur tous les montants facturés selon l’article 199 sexdecies du Code Général des impôts.
Les prestations ouvrant droit au crédit d’impôt sont celles mentionnées sur la fiche métier MDSAP :
Assistance en matière déclarative fiscale (IR et IFI) et sociale
Assistance administrative et correspondance personnelle (relation avec les administrations, les assurances, résolution de petits litiges courants,...)
Assistance à la gestion des finances personnelles (suivi de trésorerie personnelle, relations avec les banques, suivi des contrats en cours)
Reconstitution de carrières avant le départ en retraite
Prestation administrative relative à la gestion du patrimoine hors optimisation fiscale et sans conseil
Le paiement est possible par Carte Bleue, par chèque ou par chèque CESU.
MEMBRE DE LA CNCGP
Notre cabinet est membre de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine) et dispose donc des accréditations indispensables pour vous prodiguer les conseils adéquats :
CIF (Conseiller en Investissements Financiers)
Carte de Transaction Immobilière
IAS (Intermédiaire en Assurance)
IOBSP (Intermédiaire en Opération de Banque et Service de Paiement).
Notre formation régulière et obligatoire nous permet de faire évoluer nos compétences afin de vous accompagner dans les meilleures conditions.
En adhérant à la CNCGP, les conseillers en gestion de patrimoine signent un code de déontologie et s'engagent à :
Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l'égard de leurs clients que de leur environnement professionnel.
Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance aux mieux des intérêts de leurs clients.
Maintenir en permanence leurs connaissances et leurs compétences au niveau requis par l'évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.
Respecter le secret professionnel
S'enquérir de la situation de leur client, de leur expérience et de leurs objectifs, afin d'avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil.
Avoir recours à d'autres professionnels quand l'intérêt du client l'exige.
Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par leurs clients, ainsi que celles concernant les modalités de leur rémunération.