Projet de réhabilitation
L'Hôtel des Postes - Agen

72 Boulevard Carnot, 47000, Agen
















CO.Conseils > Immobilier > Immobilier neuf > Agen > Hôtel des Postes

Vous arrivez trop tard !

Il n'y a plus de stock disponible pour ce projet.

À partir de 129 500 €

T1 à T3

49 Appartements

R+3

Livraison

Décembre 2023

Eligible

Loi Malraux, Investissement locatif, Résidence principale, Résidence secondaire

L'HÔTEL DES POSTES - AGEN

PRIX DIRECT PROMOTEUR

LE PROJET

Situé à Agen, entre Toulouse et Bordeaux, l'Hôtel des Postes est un programme de réhabilitation d'exception. La ville ayant préservé un patrimoine architectural exceptionnel, la résidence, dont le bâtiment a été construit au milieu du XIXème siècle, s'inscrit parfaitement dans le style haussmannien bien ancré sur le Boulevard Carnot. Avec ses filières d’excellence, Agen possède un tissu d’entreprises solides et innovantes et attire aussi bien des profils internationaux que des jeunes actifs et des étudiants recherchant un environnement de qualité.

L'ensemble du bâti est composé de 2 immeubles et comprend 49 logements de type T1 à T3 répartis sur 3 étages. En forme de U, l'immeuble dispose d'une cour à l'arrière et abrite toujours La Poste au rez-de-chaussée.

La résidence “L’Hôtel des Postes” propose des prestations soignées, vous serez séduit par cette architecture à la façade en pierre de taille avec modénatures et éléments de décors.

L’Hôtel des Postes bénéficie d’un emplacement d’exception en centre-ville. Les commerces, écoles et transports en communs sont accessibles en un rien de temps. À 2 pas de l’immeuble, le célèbre marché couvert et de nombreux commerces de proximité contribuent à l’ambiance conviviale et animée du quartier. Vous trouverez à 5 minutes la Cathédrale Saint-Caprais ou le Musée des Beaux-Arts, à 7 minutes à pied la gare TGV ou encore le Parc Jayan.

Ce programme est destiné à différents projets. Éligible à la loi Malraux, l’Hôtel des Postes est idéal pour un investissement locatif, résidence principale ou secondaire. La livraison est prévue pour le 4ème trimestre 2023.

Pour tout renseignement complémentaire sur ce projet de réhabilitation à Agen, n’hésitez pas à contacter l’équipe COCONSEILS.

ÊTRE ALERTÉ EN CAS DE RETOUR À LA VENTE

Vous souhaitez obtenir des informations ou être alerté en cas de retour à la vente ?
Complétez le formulaire en précisant votre demande et le(s) lot(s) concerné(s)