Sécurité Target Euro : un support en euros novateur
Sécurité Target Euro, proposé exclusivement dans le cadre du contrat Target+, est le 1er fonds en euros «euro performance» sur le marché.
Un capital protégé : Ce fonds en euros offre une garantie en capital. Il permet de récupérer à tout moment la totalité de l'épargne investie nette des frais sur versements, sur arbitrages et fiscalité applicable.
Le fonds Sécurité Target Euro est accessible avec un minimum de 40 % en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
À savoir : Bien qu'il s'agisse d'une solution dont le potentiel de rendement est plus élevé, étant exposé au marché financier, le souscripteur accepte en contrepartie d’avoir un rendement potentiellement nul, si les marchés financiers dans le cas ou les marchés financiers baissent.
Condition d'accès au fonds euro : maximum 60 % de l’allocation avec un minimum de 40 % du montant total du versement sur un (des) support(s) en unité(s) de compte.
Rendement 2024 : 3,10 %
Sécurité Infra Euro : investir sur la thématique de l'infrastructure
Sécurité Infra Euro, fonds en euros complémentaire avec Sécurité Target Euro, est partiellement investi dans des actifs de l’infrastructure. Il donne l’opportunité d’une diversification plus importante au sein du contrat Target et offre :
- Un potentiel de rendement plus élevé que celui d’un fonds en euros traditionnel.
- La possibilité de participer au financement de projets concrets, au service des besoins quotidiens
comme l’énergie, transport, télécommunication, etc.
- La disponibilité du capital.
Le support Sécurité Infra Euro est conditionné à un investissement en unités de compte à hauteur de 40% du montant versé et 30 % maximum sur le fonds. Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.
Condition d'accès des fonds euro Sécurité Infra Euro et Euro Classique : maximum 100 % de l’allocation.
Rendement 2024 : 3,50 %